samedi 9 mai 2009

Cannes ta joie

La progression des sensations de bonheur a été graduelle cette semaine.


J'ai d'abord changé d'appartement : encore mieux situé (oui c'est possible), plus grand, mieux meublé, avec un coloc plus sympa, et moins cher. En gros.

J'ai ensuite douloureusement mais sûrement bouclé mon mémoire pour la fémis, enfin. Est-ce que le sens-bouleversé-à-redéfinir de la chronologie des médias m'aura été favorable ? Réponse dans quelques semaines.

Et puis j'ai reçu un e-mail : "Nous avons le plaisir de vous confirmer votre accréditation au 62e Festival de Cannes."

...

En parlant d'accréditation, j'ai également enfin reçu le badge d'accès à mon bureau. Au-delà du fait qu'ils m'aient enregistré comme étant étudiant à Columbia, ce qui fait toujours plaisir, je vous laisse le soin de deviner lequel de tous les petits bonheurs que je viens d'énoncer a provoqué chez moi ce grand sourire sur ledit badge.


En vrai, je suis hystérique.

4 commentaires:

C. a dit…

Salut, je lis ton blog depuis pas mal de temps et ce soir, c'est décidé, je me lance.
Je suis aussi jeune français gay sur New York, un peu paumé et fatigué de me taper les soirées de Chelsea pour essayer de faire des connaissances.
Je te laisse mon email au cas où.

soldier_x_485@hotmail.com

A bientôt peut être

Lucie a dit…

Great for you ! Tu nous raconteras !! Mais tu vas avoir accès à quoi au juste ? Toutes les projections et les coins VIP ? :P En tout cas tu n'avais pas l'air d'être au courant que tu irais là bas, c'est tombé du ciel ou c'était prévu ?
Bref, en tout cas c'est chouette que tu ais rendu ton mémoire Fémis, tu es débarrassé, moi je suis en plein dans le mien pour Paris 3 (rendu vendredi !), et on croise les doigts (pour toi et pour moi aussi lol) !!
Gros Bisous et porte toi bien ! ;)
'Lu

PPPPPPPPPP a dit…

mon tur, à qui out arrive no matter what...

je vais finir par me demander si tu n'es pas béni des dieux...

ou si ton sourire colgate et ton grand réseau de Columbia (mais si puisque tu y es étudiant, it is well known) qui te permet tout ça mais en tout les cas.... c'est ENORME


je suis presque aussi heureuse que si c'était moi( et j'insiste sur le presque ;) )

BIZ

pp

Lucie a dit…

Bon Voyage !!! ;)