samedi 19 janvier 2008

El camino

J'adhère complètement au principe de démarrer l'année par les vacances (ou presque) !

"El camino de la vida eternal" que nous prônaient les deux allumées du Retiro dimanche dernier, je le conçois plus comme un enchaînement de bons moments que comme une réalité en soi n'est-ce pas...
Toujours est-il que nous avons profité comme il se doit, merci Charlie :)
De voir ces petits archis dans leur auberge espagnole prévoir leur avenir proche et leurs voyages immédiats m'a fait baver, royalement.

Je suis dans une motivation et une forme inégalées pour attaquer le 2ème semestre et me dénicher, à nouveau, des stages de puta madre dans les prochains mois.

Surtout, j'ai repris un goût immodéré pour les voyages, les découvertes, les dépaysements, l'ailleurs. La liste est longue, vivement septembre, l'Inde, le Mexique, le Brésil...
Mes prochaines vacances sont dans moins d'un mois (d'aucuns sourieraient sarcastiquement, qu'ils se fassent plaisir !..) - je crois que je n'ai jamais été aussi près de retrouver les palmiers...

Les palpitations de ce début d'année sont délicieuses, oui.
Hasta luego!

Aucun commentaire: