lundi 17 décembre 2007

Le jour d'après

[Edit du jour d'après "le jour d'après" : j'ai retrouvé mes mails, l'adresse Free reste valide, et tout va mieux !]


Finalement, tout est question d'équilibre. Et là, il est plutôt précaire !
L'équilibre entre une fin de semaine et le début de la suivante par exemple.

J'avais prévu d'écrire sur mon mal-être physique post-gala Sciences Po, qui m'amusait beaucoup puisque c'était la première fois que j'étais dans cet état en ayant relativement si peu bu; j'avais prévu d'enchaîner sur un résumé dudit gala, soirée magnifiquement mémorable s'il en est, ainsi que sur notre petit dîner de Noël, qui a eu son succès. J'avais prévu.

"Oui, mais..."

Mais j'avais aussi prévu de réussir mon examen de finance de demain matin, or Monsieur le professeur a étrangement omis de corriger l'exercice que je lui ai envoyé jeudi dernier, et par manque de connectivité je ne m'en rends compte que cet après-midi; j'avais aussi prévu d'avoir des nouvelles de certaines personnes suite à quelques mails et textos : soit ce ne sont pas les nouvelles attendues, soit ce ne sont pas de nouvelles du tout, ce qui m'énerve prodigieusement, malgré moi.

Enfin, je n'avais certainement pas prévu que ma boîte Free aurait buggé (ou été piratée) et que l'intégralité des messages qu'elle contenait aurait disparu au cours du week-end.
Pas envie d'enquêter, je suis las.

J'arrête de prévoir, tout ça sent trop la gueule de bois de fin de semestre !

1 commentaire:

Auteur a dit…

En même temps, si tout fonctionnait comme prévu, on s'ennuierait, non ? :)