mardi 5 août 2008

I kiffe NY

Je le savais deja, mais cette semaine de pures vacances me le confirme plus que jamais.


Je vous ecris en direct de l'Apple Store de la 5th, et je repense a l'East Village, a Williamsburg, Brooklyn Industries; Greenwich ou l'on aimerait tous vivre; The Dark Knight, cette grosse claque cine en Imax a la seance sold-out de 00h30; au MoMa, au 230 et sa vue de malade sur l'Empire State...

Grace a G., guide hors pair, B., C., C., E., L. et moi evitons les classiques new-yorkais que nous connaissions deja, et decouvrons ce que c'est que de vivre dans la ville qui ne dort jamais.
C'est juste genial, ce d'autant plus qu'a trois mois de mes 21 ans il ne m'a jamais ete aussi facile de sortir, boire et danser aux Etats-Unis. La East Coast est moins regardante que le Pacific...
(En revanche, les Francais sont partout, a chaque coin de rue : pour nous qui voulions nous pamer d'etre "the ones in New York", c'est la cata. Sans compter qu'il devient du coup dangereux de faire des commentaires desobligeants dans notre langue maternelle - j'en ai fait les frais hier soir.)

Bref, que du bonheur, un pied absolu et integral.

Ah oui, je n'en avais pas parle pour ne pas m'emballer dans le vide, mais maintenant que ca se confirme, sachez qu'il y a de grandes chances pour que je repasse very soon par Big Apple, et pour plus longtemps qu'une semaine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

gniagniagnia

matorif a dit…

j'attends que tu t'installes afin de venir te voir en vacances ;-)