mardi 11 septembre 2007

American Guy (2/7): Mr. Q

J'ai faim.
Il est encore tôt.
Je viens d'arriver au bureau.
Je suis décalé, "ailleurs".
Nous sommes le jeudi 4 janvier 2007... Pas encore remis de mes "vacances".
Je suis tout libidineux.
Comme de par hasard, "bip bip, bip bip" - un message.
Un garçon que je dois rencontrer depuis longtemps.
Une idée, aussi soudaine que saugrenue.
On peut dire qu'il me recontacte au bon moment.
L'envie est répressible.
J'en parle autour de moi.
Je suis approuvé, sourire en coin (j'ai des collègues compréhensifs.)
Je fonce.
Voiture, autoroute.
Je sonne, j'embrasse.
Excitation, angoisse.
Que suis-je en train de faire ?!
Un très mauvais plan, à tout point de vue.
14h et quelques, de retour au bureau.

Après ce tout premier "plan lunch", je pue le sexe, je me sens sale, souillé, et pas du tout heureux.
Surtout, j'ai toujours faim.

8 commentaires:

Jarod_ a dit…

De ma courte expérience de "plan cul à la va-vite", c'est toujours une horreur... j'ai donc depuis longtemps abandonné !

Entre midi et deux, tu devais vraiment être affamé quand même :-D

Anonyme a dit…

Sur l'air de "quand on est con, on est con !"

QUAND ON A FAIM ! OOOOOON A FAIM ! :D

Anonyme a dit…

De toute façon c'est bien connu les americain ont inventés le fast-food et les PD le fast-sex et ca provoque la même chose...
On rentre on a faim on sort on a trop manger une heure après on a de nouveau faim mais pas des mêmes choses...

Arthur a dit…

@ Arnaud > Pas mal du tout cette petite métaphore :D

Anonyme a dit…

Tu avais encore faim après t'être enfilé son gros hot-dog !!!!!
Tu voulais peut-être une saucisse de Francfort pendant que t'y étais ! Tu sais qu'il y en a qui aurais tout fait pour avoir le droit de manger une saucisse de temps en temps... Enfin, dans mon cas, une bonne choucroute quoi!!!
Anonymous

Arthur a dit…

@ Anonyme > Merci mon Anne Onyme préférée - tu es toujours aussi subtile, miam :)

B. a dit…

@Arnaud:
Tellement vrai... Et pourtant, c'est comme le fast-food... Tout le monde y mange de temps en temps.

Anonyme a dit…

moralité " vaut mieux attendre la pause café pour tremper son biscuit"