dimanche 2 septembre 2007

L'appartement



Pendant que certains pendent leur crémaillère (plus ou moins; l'excuse reste bonne), d'autres se préparent à emménager :



Piètre vidéo pour bel appartement - bientôt...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu referas le film "quand tout sera propre et rangé" on jugera si ça vaut le coup de se faire inviter dans ton palais (au premier abord, ça a l'air grand et si je ne m'abuse, c du parquet au sol!! j'adore.)

Arthur a dit…

@ Mathilde > Non seulement ça vaut le coup, mais en plus c'est prévu, ça tombe bien !
Et, oui, c'est du parquet...

Anonyme a dit…

Ca doit fait 6 fois la superficie de mon nouveau chez moi, et encore je n'ai pas le lit/placard (j'aurais aimé...), mais je me plais bien, et j'espère que tu te plairas bien avec toute cette surface !

Je n'ai ni reconnu le bd de la liberté ni la rue nationale, est-ce que ça aurait changé tant que ça ?

Anonyme a dit…

c boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bon j'arrive ds une semaine n'oubliez pas la petite pp.... au fait vous avez un peid a terre a notre dame de la treille if you wish !

biz

pp

Arthur a dit…

@ Arnaud > Non, c'est quand même facilement reconnaissable, rôôô !

Arthur a dit…

@ Pp > Tu investis le Vieux-Lille, ça promet :p