vendredi 14 septembre 2007

Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ?!

...à nous crever dans les bras, comme ça ??

Je veux bien qu'on atteigne le seuil générationnel où l'on commence, la faute à l'âge, à perdre "nos" stars, celles qu'on connaissait et qui nous touchaient; mais depuis novembre dernier et Noiret, la loi des séries a plutôt dramatiquement fonctionné ! On fait du 1/semaine là quand même...

Pas que je verse spécialement ma larme - je me demandais encore ce matin quel(le) artiste pourrait me faire chiâler en passant l'arme à gauche, et je n'ai pas trouvé.
Mais c'est toujours une sensation étrange de lire les news et de voir qu'un(e) tel(le) nous a quittés.
(Plus Michel Serrault que Grégory Lemarchal en ce qui me concerne, mais là n'est pas la question.)

Du côté de Jacques Martin, je retiendrai surtout ce délire délice des Nuls, avec une Lemercier déchaînée.
Pour moi, il n'y a pas plus bel hommage...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

s d'accord avec toi, ça fait un sacré coup dans le dos...

Celui qu'il ... a dit…

Dan son cas, je crois qu'il s'agît d'une libération ...

Jarod_ a dit…

C'est clair que cette année a été productive en hommages et que les croques-morts ont bossé un plein régime !

Au passage, j'adore aussi ce sketch qui est vraiment excellent :-)

(http://blog.lagon-bleu.org)