dimanche 16 septembre 2007

I'll Kill Her

Pas vraiment envie de m'étendre en mots sur cette jeune fille pétillante (SoKo) et sa chanson acidulée, juste une humble requête : regardez, écoutez !
Merci :)




Et puis un sourire, aussi : je voulais vous parler de ma galère immobilière d'hier, et je me rends compte que le titre de la chanson/du post s'y prête tout particulièrement, le "Her" désignant dans ce cas l'agence qui nous loue l'appartement.
Le topo est simple : on la paie les yeux de la tête, pour qu'elle ne fasse absolument rien. Ou comment monter tout son barda à Lille en pensant emménager, pour retrouver un logement en état de dégueulasserie maximale, c'est à dire plus sale encore que lorsqu'on l'a visité, et aux travaux de finitions terriblement approximatifs.
Je vous passe les détails, nous étions juste désespérés.
Par exemple, il restait des manteaux miteux dans mes placards. Miam...
Ou comment passer sa journée à récurer, transpirer, et aussi gueuler, en menaçant ladite agence de tas de représailles pas très catholiques.
Au final, tout s'est plutôt arrangé, et nettoyer en groupe et dans la bonne humeur reste une expérience tout à fait salvatrice, un bon moyen de se vider la tête.
S'installer dans sa nouvelle maison, c'est cool aussi, comme dirait l'autre.

Il n'empêche, ultimes jours à Paris...
Il n'empêche, j'ai hâte de remonter !
A suivre.

6 commentaires:

Alex a dit…

ça serait mieux si elle prononçait mieux le titre mais bon...
la pauvre biquette qui se fait prendre pour une conne par un mec...
et ben prends un ticket et rejoins nous dans le groupe connasse!
c'est au mec qu'il faut en vouloir pas à "l'autre"

Arnaud a dit…

Espère avoir le plaisir d'aller boire un verre avec vous un de ces 4...
J'ai un peu bcp de temps !
mode de contact heuuuu comme je sais plus si tu modères disons qu'un simple petit com avec ton mail nous permettra de prendre contact !

Jean-Michel a dit…

j'adore cette chanson, je l'écoute en boucle souvent.. mais elle me fout le cafard...
she's killing me !

merci pour le clip :-)
bises

Jarod_ a dit…

Assez sympa cette musique :-)

Elisa a dit…

Avec Carlito, nous avons écouté cette demoiselle susurrer son texte de bon matin, c'est à dire vers 15h ici, à Madrid, et il faut admettre que c'est un peu rude...
Moi qui apprécie les chansons bâclo-trash, je trouve celle-ci vraiment bâclée pour le coup, et les dernières paroles m'embêtent.
Pourtant, je suis une sceptique, une tueuse. Mais là, elle le dit trop. J'ai pitié pour 'Her', et comme Alex, suis bien d'accord que le mec devrait prendre les fausses notes en pleine gueule.

Miss you ! Bisous

Jeremy a dit…

Tiens... Moi aussi je tuerais bien ces empaffé d'une grande agence immobilière lilloise dont je tairais le nom (mais ils sont dans une rue près de Lille Flandres, et le nom commence par P et finit par ons).
Et sinon... C'est chaud le Nord!