jeudi 1 novembre 2007

20/20


A Elisa, Charles, Lulu & JB,

A Alex, Chloé, Ondine, Gaud' et JB,

A Flo, Alex & Mathieu, Henri, Alex et Géraldine, Fred, Gonzague, Charles, FX, Arno & Xi et Yann,

A Alix & Jonathan, Claire, Malo, Sim, Pépée, Greg, Nico, Anne-Ma, François et Angélique & Gabriel & Julien, Marine, Kéké & Elisa, Laure, Oliv', Lorraine et Maud, Jérémy, Tibs, Marine, Gaëlle, Maël, Cam & Martin, Alex, Marjo et Ju,

Aux absents, qui n'ont pas toujours tort,

A Beb & Benja !

Merci !

"Sans vous, je ne serais pas grand chose..."
:)
















































































































8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sioupeeeeeeeerbes photos !! :))))

Charles a dit…

2 commentaires:

> Quand on click sur les photos elles s'aggrandissent, c'est pas beau la technologie? c'est aussi beau que ta soirée Arthur. Comme deux ans auparavant j'en garderai un super souvenir!

> Quand on click sur les photos il n'y a que des bonnes têtes qui apparaissent!!

non allez ce soir je suis en forme ce seront donc 3 commentaire:

> Moi non plus "je ne serais pas grand chose sans vous"! J'v'z'em!

Anonyme a dit…

Génial ... !!! Que dire de plus ? :) C'était une super soirée !
Je me rends compte que sur toutes les photos, je fais une grimace !! Pas top :( !

Biiiizzzz les BG !

Anonyme a dit…

bien entouré ce jeune homme...

Alex a dit…

heureusement qu'on ne me voit pas de face sur les photos In Bed with Arthur...
sinon que dire? une super soirée, merci encore
gros bisous et viva LA!

Jarod_ a dit…

Que de photos !

Bon anniversaire (en retard) alors :-)

Anonyme a dit…

WAW WAW WAW !!!Tu as su retranscrire l'essence même de cette soirée c'est magnifique :p

Anonyme a dit…

Merci à toi !!!!
Tu fais quoi l'année prochaine à la même date ? :)