jeudi 29 janvier 2009

I will be part of it

C'est Papa qui a conduit. Pas de beurre salé dans l'avion, de la fatigue, Singin' in the Rain, et puis prise de conscience absolue de la "nouvelle aventure", cet énième départ. Décollage et atterrissage depuis le cockpit, temps pourri à New York mais il ne fait pas trop froid. Quatorzième étage qui plonge sur Times Square, l'excitation est bien là, de plus en plus palpitante, donc palpable et euphorisante, malgré les paupières alourdies. Il faut dire que nous n'avons pas chômé - à peine arrivée nous avons en trois heures visité trois appartements, et pas encore de taudis... Ce qui est plutôt encourageant. Burger gras bien lourd, nous passons et repassons dans des rues et des endroits hautement fréquentés l'été dernier lors de mémorables vacances. Pour ne citer que Bedford, Williamsburg et St-Mark's Place dans l'East Village. Les détails suivront - en tous les cas la mode des bottes cirées a pris exponentiellement de ce côté-ci de l'Atlantique; nous en avons croisé des sacrées paires ! Voilà quasiment dix ans jour pour jour que j'ai mis les pieds pour la première fois à New York, tombant amoureux de cette ville autant que l'on puisse écrire ça à propos d'un garçon de onze ans, et rêvant d'y vivre un jour.

Well, here I am.

11 commentaires:

c.h.i.c.o a dit…

I confess that I understood just a little and I wish you good luck in the big apple.
I'll be in your city of light (and love), trying to be part of it, just in case if you need something...
HAVE FUN, Arthur "Bradshaw" Laurent!

Anonyme a dit…

Alors, je pense qu’il est maintenant temps de te donner mon grand secret, jalousement gardé, transmis de génération en génération.
C’est le succès d’une bonne humeur toujours garantie, d’une intelligence affûtée (et accessoirement d’une bedaine grandissante…).
Enviée, convoitée, inestimable, délectable et à ne pas mettre entre toutes les mains…
La "deep fried Mars bar" (barre de Mars frite), à savourer au restaurant de fish-n-chips A Salt and Battery (112 Greenwich avenue).

Anonyme a dit…

soupir... :-)

Lucie a dit…

Re : soupir... :D

Vincent a dit…

Welcome!

Anonyme a dit…

Monsieur crane.
Salaud!;)
Enjoy!
Xxx
PS: Je compte sur toi pour ramener de bonnes histoires, Carrie (comme dit l'autre)!

matorif a dit…

Sorry, Darling... l'appel de L.A. a été le plus fort. Si je trouve une super promo peut-être... Des bisous mon Artie !

Anonyme a dit…

Trouve toi un super endroit ! On arriiiiiiiiiiiiiiive :)

Anonyme a dit…

Re :Re : Soupir... :'(
Your special anonymous

Anonyme a dit…

franschoek Vacuum Cleaners disbursed Annuity Calculator downsizing Bariatric Surgery blok Electric Blankets homewares Furnace Filters hewitt Vending Machines oetomo Kitchen Cabinets cals

Anonyme a dit…

http://restaurants-us.com/tx/Austin/Cheesecake%20Factory/78759/