jeudi 28 août 2008

Page blanche

C'est l'histoire d'un garçon qui aimait écrire sur son blog. Toutes sortes de choses ! Et puis... Non ça ne va pas.


En ce moment c'est terrible, l'envie est là mais impossible d'écrire, je ne parviens pas à trouver de la matière ou du style.
C'est ça le pire : je veux écrire, mais je ne peux pas.
Rien à faire, aucun angle stimulant, aucune anecdote croustillante, aucun sujet de fond que j'aurais envie de partager.

C'est très déprimant !!
Ce billet même est insipide.
C'est la cata - comment me ressaisir ?

1 commentaire:

Delenda Lavingtaine a dit…

Regarde Amadeus ! :-p
Quand c'est comme ça, je me dis seulement que je suis dans une période de "réception". Il faut du temps pour clarifier l'ensemble.
Il est tard, mais je suis avec toi dans cette terrible situation ! et j'aime assez quand tu écris pour dire que tu n'as rien à dire, c'est là qu'est l'or ;-).