vendredi 30 janvier 2009

Charade new-yorkaise

Mon premier est un colocataire Chinois de 70 ans.

Mon second est une promesse de coup de fil non tenue.
Mon troisième est une chambre de la taille du lit qui l'occupe, dans un appartement sans salon.
Mon quatrième est à meubler intégralement.
Mon cinquième est idéal mais pour l'instant promis à une autre (grognasse !)
Mon sixième est une chambre sans plafond, à moitié cloisonnée.
Mon septième est une auberge de jeunesse où je ne ferai pas long feu.
Mon huitième se visite dans un quart d'heure.
Mon tout est une quête qui se poursuit, dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît !
Ce pain au chocolat sous le soleil wi-fi-isé de Tompkins Square Park était divin, in the meantime.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, est-ce que Blogger est merveilleux au point de te permettre de ne faire apparaître sur la première page du blog uniquement les posts publiés après telle date. Ou bien est-ce que tu ne te fais ch*** à mettre à chaque nouvel diffusion depuis ton départ "afficher 1 message par page" suite au premier post, puis "afficher 2 messages par page" suite au deuxième... ?

En fait, un petit clic sur "Messages plus anciens" laisse supposer que c'est la seconde hypothèse...
Putain quel perfectionniste!

Sinon: Tompkins Square Park, ah mais oui !!!
Tu as bien retenu la leçon, jeune Padawan.

Lucie a dit…

Mon tout, même s'il peut être un peu pénible, est le chemin vers 6 mois de vie New Yorkaise qui je l'espère seront très très chouette !!
Kiss & Good Luck ! ;)

Anonyme a dit…

Courage ! Un nid douillet ça se mérite :)

Unknown a dit…

Oui ben si tu veux qu'on vienne te voir faudrait ptet trouver un truc bien :)

Unknown a dit…

@ Gyom > Non vous ne saurez rien de mes petits secrets de fabrication...
Si je suis un si bon Padawan, c'est que le Maitre est excellent. (Meme si Vincent ne me parle que d'endroits soi-disant extraordinaires ou tu ne nous as jamais emmenes... Fais attention a toi.)

@ les autres > j'ai trouve, je vous attends :)