vendredi 20 juin 2008

100%

J'aime les célébrations en tout genre, surtout chiffrées - je me devais donc de consacrer ce centième billet au fait que ce soit le centième billet !


Point de bilan anticipé de ce blog, juste le plaisir d'avoir partagé avec vous de manière plus ou moins efficace, intéressante ou esthétique les choses que j'avais envie de partager ces treize derniers mois. Je ne m'étends pas : s'il y a pu avoir du relâchement dans le rythme de publication, la tendance estivale semble être à l'écriture; pas de rétrospection donc, je repars de plus belle.
By the way, merci pour vos plus de 13 000 visites sur cette période :)

Au passage, je célèbre l'été un chouya en avance, profitant d'un Est parisien qui me charme en tout point (du Canal Saint-Martin à Ménilmontant, en passant par Oberkampf) - et profitant du soulagement récent qu'a apporté la validation presque fingers in the nez de ma quatrième année Sciences Po, grand oral compris.

Du coup, même si le soleil est du genre aléatoire, et qu'on peut craindre une réédition de l'été pourri de l'an dernier, ça brille pour moi, et en ce centième post, je célèbre, je profite !

Merci encore et à très vite.

2 commentaires:

Unknown a dit…

ma grand-mère a une expression ravissante pour parler de ceux dont la joie de vivre s'exprime à 100% : "ah, en voilà un qui est content d'être fait !"

je ne pouvais pas ne pas la partager avec toi, tant cette phrase a résonné dans ma tête à la lecture de ton post...

Anonyme a dit…

Bravo jeune homme!!! Toutes mes félicitations!!! Profite bien de cet été ..
des bises