lundi 9 juin 2008

Au Bureau

C'est reparti pour quinze semaines parisiennes de stage !

Cette première matinée a été un peu dure, rien de grave, juste un peu de mal à se remettre dans le bain, et la désagréable impression que cinq jours de vacances entre le grand'o et le début du stage n'étaient pas suffisants...
Mais il fait beau et chaud, à nouveau, et ça fout la patate ! Ménilmontant est définitivement un quartier très recommandable, des commerces et des bistrots partout, des couleurs, de la vie, une petite église en haut de la rue, une borne Vélib' en face de l'entrée... Je vous invite solennellement à m'y rejoindre pour déjeuner au cours des prochaines semaines.
L'équipe est réduite et très agréable, et si j'ai un peu de mal à tout cerner d'un coup en termes de travail, et que ça me gêne, le stage semble maintenir ses promesses de formation et d'intérêt.
A suivre donc !
C'est sans joie et sans peine que je reprends mon rythme "métro-boulot-dodo" : la routine, déjà ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais tu crèches oùùù ?

Arthur a dit…

@ Matoo > Chez mes pareeeeents !!
Hum, formidable.

Anonyme a dit…

n'empêche que t'es tout près, c'est ça qu'est bien :)

Anonyme a dit…

Ah oui merde c'est vrai, j'avais oublié !! Mais faut qu'on s'voit !!!

Arthur a dit…

@ Matoo > J'y compte bien !! Je bosse pas loin de chez toi, si tu veux m'inviter c'est avec plaisir :)