mercredi 9 juillet 2008

Le jour où je me suis envoyé en l'air

...c'était dimanche dernier sous le soleil de Solidays, je n'étais pas seul (quatre heures d'attente), et F. m'accompagnait dans le vide.


Ce qui donne les vidéos suivantes (merci à M. et F. !) :







Flipette ? Pas du tout, à l'arrivée, on n'a qu'une envie, recommencer... Vive le saut à l'élastique !



Edit: merci à l'association Une idée en l'air, dont les vingt-cinq bénévoles ont permis ces 1556 sauts tout le week-end, gratuitement et contre le sida !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air énorme :)

Anonyme a dit…

1556 festivaliers ont sauté aux Solidays !!! avec bien sûr Une Idée en l'Air... si tu souhaites recommencer, nous serons au Lac de Viry Chatillon (91) le lundi 14 juillet de 10h à 18h. T'attendras maximum 1/2 h avant de sauter contrairement aux Solidays...et cette fois ci tu pourras sauter seul et faire du touche à l'eau si tu le désires.

A bientôt!! Et n'oublie pas ton latex !!
Piou Piou

Anonyme a dit…

Hihi, j'aime bien ta façon de beugler! :p :p :p

Jarod_ a dit…

A. et F. qui s'envoient en l'air ! Ça avait l'air sympa en tout cas !

Arthur a dit…

@ Ikare > Et moi ta façon de devenir transparent !