mercredi 10 septembre 2008

Il résulte de ce début de semaine que...

...les pipeaules sont de sortie : Ali Baddou est beau, Yann Barthès est petit et laid (bon, tout est relatif), François Bayrou est mou, Laëtitia Casta est belle, Florian Zeller est mal coiffé, Florence Foresti est drôle, Daphné Roulier est dégonflée (donc Antoine de Caunes est papa, mais ça je ne l'ai pas constaté de mes propres yeux), Frédéric Beigbeder n'est pas toujours drogué, Raphaël aime Jacques Mesrine (ou s'y intéresse du moins), Jacques Mesrine est toujours mort mais bientôt sur grand écran (et ça n'est pas extraordinaire, franchement.)


...un plateau de télé, c'est plus petit en vrai (ce que j'avais déjà constaté avec Des chiffres et des lettres, oui, j'avoue.)

...la poste de Ménilmontant ferme pour rénovation, et que quand elle rouvrira dans deux mois, il y aura quinze automates en plus et autant de guichetiers en moins.

...la nouvelle précédente m'a passablement mis hors de moi : nous sommes (dans) une société très conne, vraiment, ça n'a pas de sens.

...je vais me mettre au tango, c'est dit (j'ai vu Tanguera au Châtelet hier soir.)

...ces dix derniers jours parisiens vont être trop remplis. Oui, trop ! Même plus le temps d'aller au ciné (projos presse exceptées ça va de soi !) - que fait la police ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

dis-nous en plus sur mesrine ! et publie vite ta critique du bacri/jaoui.. je languis de retrouver mon cinéma français imparfait !

ici, depuis woody allen, ras. bientôt "ne le dis à personne" dans le missouri, je vais enfin pouvoir me rattraper !

Anonyme a dit…

oui en y repensant, ça me paraît l'évidence même que tu nous fasses partager ici tes opinions sur les avant-premières que tu collectionnes.

tu ne te rends pas compte, quand on commet un top 50 comme le tien, on est pour toujours suspendu à ton jugement critique..