dimanche 28 septembre 2008

A posteriori

Chère lectrice, cher lecteur, au vu de ta réaction massive sur le billet précédent, je te dois bien des explications.
Et des excuses, car ce "all" était en trop, et tu n'es certainement pas la cause de ma colère de la nuit dernière. Comme tu l'auras peut-être subtilement remarqué, l'heure de publication était tardive, et j'étais en fait dans un état hautement alcoolisé. État qui a très simplement exacerbé ma sensibilité et mon orgueil, d'où cette réaction disproportionnée et quelque peu ridicule sur ce blog.

Suite à quoi ? Suite à ça : une excellente soirée entre amis dans mon humble demeure, suivie d'une sortie à la bien-nommée Tchouka, lieu de débauche homosexuelle lillois (ou pas.)
Une fois n'est pas coutume, et mon ébriété aidant clairement, je suis parvenu à embrasser fougueusement le garçon qui me plaisait. Il m'a ensuite demandé de l'attendre, et qu'il reviendrait vite (parti chercher à boire imaginais-je naïvement !)
Pétri d'impatience quant à la continuation de notre petite affaire, je suis allé m'enquérir de sa personne autour du bar... où il se trouvait effectivement, discutant avec un autre garçon. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il se mette à embrasser cet "autre garçon" fougueusement à son tour.
Une petite tape sur l'épaule, il se retourne, je lui lance un "Vas te faire foutre !" bien senti avant de regagner mes pénates, avec une furieuse envie de me pendre (la faute au mélange d'alcool et de fierté, rappelle-toi...)
Ne trouvant pas de corde, je me suis contenté de poster cette simple ligne anglo-saxonne évoquatrice et salvatrice.

Chère lectrice, cher lecteur, comme tu le vois, pas de quoi chier un fromage.
(Pour l'épilogue, je l'ai croisé par hasard dans la rue ce dimanche après-midi. Il m'a souri. Je le hais.)
J'espère que cette explication t'aura satisfait(e), chère lectrice, cher lecteur.
Bien à toi,
Arthur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain, c'est petit, Lille, pour que tu le recroises dés le lendemain.
On croirait un mauvais épisode de 'Plus Belle la Vie'...

Anonyme a dit…

En même temps, c'est TON espace, et tu y écris absolument ce que tu veux mon ptit père :) Moi, ça m'a fait rire !

matorif a dit…

+1 avec h.

Lucie a dit…

Tu me fais trop rire !! Même si cette histoire ne devais pas être drôle pour toi...Le "va te faire foutre" devait être génial à voir, bien joué 'Thur !!! ça fait du bien parfois d'envoyer chier la Terre entière tkt ;)
Besos
'Lu

Charles a dit…

lol, j'aime ce genre de petits billets. Retour de Vacances, je vois qu'ici les choses avancent!! Parfois je me dis qu'on s'en sortirait mieux à Boston. Definitly, les européens là-bas ont une cote d'enfer!! ;P
J'attends de tes fraiches et joyeuses nouvelles au ton aussi sarcastique! bisous amigo mio.