mardi 2 septembre 2008

Perdu paire de testicules

De grande valeur.
C'est à dire que je me suis rendu compte qu'il fut un temps pas si lointain où j'étais un garçon bien plus entreprenant. Dans tous les domaines !

Je m'étais par exemple découvert des facilités à aborder n'importe quel garçon dans n'importe quel endroit (comme relaté ici) - il semblerait que j'en sois devenu incapable, et ce indépendamment de ma situation maritale.
(Je pense à mon coming-out aussi, assez osé d'une certaine façon, et que je serais bien incapable de réitérer aujourd'hui, quinze mois plus tard !)

Je mettais aussi un point d'honneur à dire ce que j'avais sur le cœur, notamment au travail, lieu des plus dangereux lorsque s'y glisse la langue du serpent... Depuis trois mois, par pure paresse (et perte de mes attributs de mâle, donc), je ferme ma gueule devant l'hypocrisie, la lâcheté, le mépris de mon stage et de mes "collègues" (je dramatise un chouilla, oui, mais l'idée est là.)

Enfin, last but not least, "ici-bas" ici-même, je me suis connu plus aventureux en écriture, plus poète ou plus habile avec les mots. Et avec les sujets traités, aussi. Le meilleur exemple finalement, c'est toujours celui-ci.

Alors je vous le demande : "sentimentalement" (bien qu'à ce sujet je sois limité ces jours-ci - aurais-je dû écrire "sexuellement" ? - non plus), professionnellement, littérairement... où sont passées mes couilles ??!

7 commentaires:

matorif a dit…

hum... dans ton cul ? :D (oui je sais elle était facile...)

Arthur a dit…

@ Matorif > Je l'attendais de pied ferme celle-là. Il faut dire que je tendais une perche grosse comme un baobab. Dans ma grande innocence, je n'imaginais juste pas que ce serait le premier commentaire... En revanche qu'il vienne de toi m'étonne moins mon cher :)

Anonyme a dit…

Cette expression est nulle. "Perdre ses couilles". Ca ne veut rien dire.

Arthur a dit…

@ I'm not gay > Rabat-joie.

Anonyme a dit…

On peut t'aider à en retrouver si tu veux, des couilles! :) Peut-être pas les tiennes mais Luc et moi en avons 2 paires et plutôt bien fournies!

Anonyme a dit…

De ton cher Anonymous : merde, Matorif a piqué ma réplique... Putain. Bref, j'attends que tu rentres, tu as plein plein de choses a me raconter. Biz

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Forget Sluggish Downloads Using NZB Downloads You Can Swiftly Find High Quality Movies, PC Games, Music, Software & Download Them at Fast Rates

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]