dimanche 21 septembre 2008

Je rentre

Toute la question est de savoir comment était ce concert de Madonna.
Ou pas.

Bon, j'ai kiffé ma race évidemment, ça faisait trop longtemps que j'attendais ça. Mais en tout objectivité musicale je reste un poil sur ma faim : à cause de la fin justement, les trois-quatre dernières chansons dont je n'ai pas aimé la version "Sticky & Sweet Tour 2008", et puis cette conclusion sans éclat. Mais sinon, un régal. Une icône dont je pouvais presque sentir le souffle sur mon visage, si si. Elle chante faux on s'en fout, elle est en play-back on s'en tape. Elle est là, c'est tout ce qui compte !

La question peut aussi être de savoir quelle va être ma fréquence d'écriture ces trois prochains (et ultimes) mois lillois (je quitte Paris demain) : a priori le Ch'Nord est rarement propice à la loquacité bloggesque, en ce qui me concerne en tout cas, la faute à beaucoup de choses. Mais là, qui vivra verra.

Et puis j'en profite pour l'annoncer officiellement, on se fait plaisir comme on peut : je pars en stage à New York début 2009, ce qui est ma foi plutôt une bonne chose.

Sur ces entrefaites, bonne continuation, et à bientôt.
Ou pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouuuuuuh new-york!
Bon retour et j'espère sincèrement, à très vite ici-même jeune homme!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon retour ! On survit bien à Lille tout de même ! Et vivement ta prochaine soirée d'au revoir :) :)

Lucie a dit…

Waaaahhhh !!! Rien que l'idée de retrourner à NYC me donne des frissons !!!! Bien évidemment, toutes mes félicitations mon 'Thur national mais aussi, j'espère que nous (charlie, leeloo et moi) aurons l'occaz' d'aller te voir, ce serait trop trop trop démentielllll !!! Bisous et à très vite ;)

Anonyme a dit…

J'attendraiiiiii le jour et la nuit, j'attendrai toujouuuuuurs, ton retouuuuuuur !! :)