mardi 19 juin 2007

Accident du travail

Aujourd’hui, j’ai été professionnellement en contact avec un ami proche d’un célèbre réalisateur anglais, dont le dernier film intéresse un festival en Inde.
Bref, là n’est pas la question.
Comme je suis un stagiaire compétent, efficace, rapide, précis, j’en passe et des meilleures, j’ai pu aider ce Monsieur dans sa requête.
En guise de remerciement, un mail de sa part m’invitant aux dîners « open » qu’il organise tous les dimanches soirs dans sa résidence parisienne.
Génial ! Ce mec doit être important dans le milieu du film. Enfin, je vais réintégrer les cercles VIP très fermés qui ont jalonné mon parcours californien et me manquent tellement dans mon retour à Paris ! Enfin, je vais pouvoir poursuivre mon élaboration de réseau, mon networking sauvage, peaufiner mon star appeal…
Tiens !? Il faut confirmer sa présence au dîner sur son site web ? Soit.
Tiens !? Nous découvrons sur ledit site que ce Monsieur a créé un journal sur la liberté sexuelle (Suck), a fondé le Wet Dream Film Festival (...) à Amsterdam, qu’il enseigne « sexual politics » à l'université, et surtout qu’il mentionne à maintes reprises ses « lovers » éparpillés partout dans le monde. Il a 74 ans. Soit...
Tiens !? Dimanche c’est la Fête du Cinéma, aussi.

1 commentaire:

Dr Miky a dit…

lol oui ça c de l'accident du travail! mais t'inkiet' tu seras couvert par la sécu alors tout va bien ;)