mardi 26 février 2008

Complément d'illustration

De retour en terres nordiques, tout jetlaggé, je clos ce nouveau chapitre californien avec les quelques photos qui me restaient à mettre en ligne.
Marion a donc été historiquement oscarisée, et nous avons été hystériques.
Il s'est remis à faire beau et chaud le matin de mon départ.
Ces vacances bien sympathiques m'auront montré que j'ai bel et bien une maison à l'autre bout de la Terre... C'était loin d'être la dernière fois que la Californie me voyait débarquer !

Côté lillois, nous avons enfin Internet...
Surtout, T. va a priori tout à fait bien, et je vais enfin le retrouver, d'ici la fin de semaine.
Allez, soleil, brille !





Spéciale "pratiques de gestion"...


Javier Bardem, la veille de son oscarisation, aux Spirit Awards - soit l'unique photo potable que j'aie réussi à faire de l'événement : adieu Meg, Colin, Cate, Philip, Brangelina...







Soirée caritative post-Oscars en direct du Beverly Hilton, intégrée grâce à l'ingéniosité remarquable de L. Marion aurait dû y passer, il paraît qu'elle a préféré le concert de Prince dans son salon - soit là où aucune ingéniosité, aussi remarquable soit-elle, n'aurait pu nous faire entrer...



2 commentaires:

Delenda Lavingtaine a dit…

Enfin doté d'une connexion! C'est parti pour une vraie bonne folie mailière...!

Alex a dit…

ça m'a fait plaisir de revoir la plage, Lolo et Mathilde. petite nostalgie pour les Spirits, au passage, JB et moi avions été bien plus productifs que toi au niveau de la photo...

je t'embrasse