lundi 4 février 2008

Tâches

Bizarrement au premier semestre, comme je n'avais pas cours le lundi, démarrer la semaine ne me dérangeait pas. Mais là, mettre le réveil à 7h depuis quinze jours, c'est douloureux.

Alors forcément, lorsqu'en plus ma tartine ploie dangereusement et finit par faire un gros 'splosh' dans le bol de chocolat chaud, niquant littéralement ma belle chemise propre, c'est encore plus douloureux.

Et lorsque la voiture roule en plein dans l'ornière pleine d'eau boueuse alors que j'attends sur le trottoir pour traverser, c'est le jean qui en prend plein la gueule, comme dans les films, et ça fait mal aussi.

En plus j'étais en retard, et transpirer dès le matin, ça n'est pas agréable.

J'aime pas le lundi.

4 commentaires:

Delenda Lavingtaine a dit…

Ca fait drôlement plaisir de trouver un nouveau billet, les jachères s'accumulent ces derniers temps.

Sinon, que dire, à part merci: tu m'a refilé ton lundi off pour mon 2nd semestre... ,-)

matorif a dit…

mdr ! et attends que je vienne dynamiter ton we, tu seras tellement fatigué le lundi matin que tu ne pourras même pas sortir de ton lit ;-)
(sinon je compatis je hais les lundis...)

Anonyme a dit…

Bienvenue en Hiver :) Lorsqu'il fera clair le matin, ça ira déjà bien mieux !!!

Anonyme a dit…

Les joies du lundi...ls joies de la reprise, et les joies de l'hiver :) Courage, ça va passer !