jeudi 21 février 2008

I've Missed You

J'ai descendu Rose. Au croisement avec Main, un accident, de la tole defoncee sur la chaussee, les pompiers. C'est la que je sens son odeur. Il y a du vent. Les feuilles des palmiers ploient sous son souffle. J'ai le coeur qui bat. J'enleve mes chaussures, le sable est froid. Je m'avance jusqu'a lui, bas et agite. Je m'agenouille, le soleil me fait face et me rechauffe. J'ai envie de pleurer. Dans l'iPod, Maria de Blondie. Je souris, je pense a JB, et aux autres... Je suis devant la cabane des lifeguards numero 25. Derriere moi, Hart Avenue. Sous mes yeux : l'ocean.
J'en frissonne encore.

1 commentaire:

Alex a dit…

j'ai trop aimé ce post, moi aussi ça m'a émue, je m'imaginais sur la plage avec toi là-bas, putain ça passe vite un an. pense à moi au Urth Caffé, je t'embrasse