dimanche 17 février 2008

Retrouvailles

J'ai l'impression de pouvoir affirmer au regard de tout ce que j'ai ecrit depuis neuf mois en France que je suis inspire par L.A. - en tout cas l'envie de partager est bien la.

Il a beau avoir fait tres beau a Lille les jours qui ont precede mon depart, se balader en tee-shirt lunettes de soleil visses sur le nez tout ce samedi, c'est assez incomparable.

L'occasion de passer chez Zadig & Voltaire sur Sunset, profiter des 70% de remise en parlant de Marion C., avant de filer au Grove retrouver Abercrombie & Fitch, l'Apple Store et les delices culinaires indonesiens. Grimpez sur le toit du parking et admirez L.A.
Sequence emotion ? Meme pas : les sensations sont etranges, mais celle qui persiste, c'est d'avoir quitte la ville hier, et que rien n'a change, rien n'est exotique.
On se balade ensuite du cote d'Echo Park, avant de rejoindre les chemins presque sauvages du Sunset Ranch, sous le signe "Hollywood" dans toute sa majeste.
Passage eclair sur Hollywood Boulevard et fin d'apres-midi au car wash le plus homosexuel du monde, comme le reste du quartier d'ailleurs - bienvenue a West Hollywood, WeHo pour les intimes.
Cote people, apres Maggie Gyllenhaal et Peter Sarsgard coinces a un feu rouge dans la matinee, fantasmons sur Colin F. dont nous avons decouvert le nouveau film en avant-premiere, In Bruges (pas mal du tout.)
Cloture de la journee autour d'un diner marocain hilarant malgre lui (j'en ai encore mal au ventre), a Dar Maghreb.


Chers lieux, chers sons, cheres odeurs, quel plaisir de vous retrouver !

Les photos de la journee...








































5 commentaires:

Delenda Lavingtaine a dit…

Je dois avouer que la Californie et L.A. sont généreuses, et que c'est bon de me gaver de photos de palmiers, à nouveau, comme il y a quelques temps - tout en sachant que je ne te verrai pas avant un bout de temps... comme il y a quelques temps.

Vraiment une ville qui fait sourire!
E.N.J.O.Y.

Anonyme a dit…

Je propose un boycotte total de ce blog. LA : On en a marre. C'est barbant : les stars - c'est nul, Lolo - il ne manque à personne, le soleil - on en a meme à Lille (c'est pour dire), les homos - no comment, le sigle d'Hollywood - je l'ai vu sur MTV hier soir (donc pas la peine d'aller à l'autre bout du monde pour le voir). Ya encore que les croissants maison qui pourraient intéresser mais tu n'en parles meme pas. Your life sucks.
Your favorite anonymous

Unknown a dit…

Rohhh le soleil, les boutiques, les voitures, les stars, les paysages...

Rohhh...chez nous, il y a l'opéra, le métro, le beffroi, la grand'place, le pluie, le froid...et Martine.

Rohhh...ah non c'est vraiment pas pareil...

Anonyme a dit…

Je n'y ai passé qu'un court séjour mais les souvenirs sont bien là...et ça donne envie de retrouver tout ça !!!
A très vite mes loulous et Arthur, profite bien du soleil !!

Anonyme a dit…

Hum, ces longues séries de photos! Des souvenirs....! :)

Enjoy bonhomme!