lundi 16 juillet 2007

Horoscope



"Même avec des cernes, le teint terne et un peu de fatigue, on vous trouvera toujours un charme sauvage."



Hum, encore !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et puis 365 jours par an, les scorpions sont de vrais obsédés sexuels, un truc de dingue. (Je sais pas pourquoi, je me suis tapé plein de scorpions dans ma vie. Arf.)

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi, cet horoscope me convient très bien.
En fait, toute la magie de la chose avec les horoscopes consiste à investiguer (quotidiennement) pour trouver celui qui t’annoncera la bonne nouvelle du jour.
Et parfois, il faut en éplucher, des canards…

Alex a dit…

Rhô l'autre! j'ai envie de dire "rien que tu te prends pour Alicia Keys!"

Dr Miky a dit…

Moi perso en y reflechissant bien , je suis accroc aux gemeaux!
Les sagittaires sont il spécialement attirés par les gemeaux? Quelqu'un a une réponse?! ;)

Arthur a dit…

@ Matoo > Tu as quelque chose contre les obsédés sexuels Matoo ??

@ Gyom > Ah mais pas du tout mon cher Gyom, tous les canards étaient d'accord avec cet horoscope ce jour-là, je suis tombé dessus complètement par hasard ! Complètement.

@ Alex > C'est pô moi qui l'dis !

@ Dr. Miky > Hé hé :)

Matorif a dit…

@ Dr Miky > Je suis moi même sagittaire et en théorie le sagittaire étant un signe de feu ne s'entend qu'avec un autre signe de feu à savoi bélier, lion, ou un autre sagittaire. Après ton ascendant peut être fort et influer sur le choix de tes copains. Donc les sagittaires ne sont pas attirés spécialement par les gémeaux.

Arthur a dit…

@ Matorif > Je ne te connaissais pas ces dons en astrologie... Tu lis les lignes de la main ??

Matorif a dit…

@ Arthur : non, uniquement les lignes de la b... bouh, que je suis lourd ! ok je sors :-)