lundi 27 août 2007

Watch out, you naughty boys!


She’s back!

Accompagné d’Ikare, en parfait petit guide de ce lieu qu’il écume depuis quelques années déjà, j’ai fait hier soir mon dépucelage du Queen.
L’occasion pour moi de parfaire ma découverte du monde gay parisien, de changer du Tango et autre Club 18, et surtout, indépendamment de tout ça, d’expérimenter enfin l’Overkitsch du célèbre club des Champs-Elysées.
Depuis le temps que je devais y aller… Que je voulais y aller, pardon !
Disons que c’est un peu un passage obligé pour le pédé qui aime sortir – il était donc temps d’y entrer.
(Tête profondément dans le cul peut éventuellement répondre de jeux de mots vaseux)

Que dire, sinon que l’émerveillement et les palpitations du début ont laissé place à une légère déception par la suite (repointant tout de même le bout de leur nez à certains moments-clés de la nuit, ici tel mix entraînant, là tel mec bidon, tel go-go dancer go-go bodybuildé, tel transformiste transformé…)
Après une récente cure du Tango précédemment cité (que j’apprécie vraiment au passage), ça m’a fait un bien fou de replonger dans des « boum boum » plus lancinants, qui permettent un accès plus facile à une transe nightclubienne que Desireless ou Dalida. Mais trop de « boum boum » tue le « boum boum », et à partir d’un certain moment j’ai commencé à saturer. (Ou à fatiguer remarquez, le coucher à 5h de la veille n’ayant sans doute pas aidé à apprécier à leur juste valeur les trépidations des baffles…)

Bon, et puis question ambiance, chacun s’y croit quand même un peu beaucoup. J’étais prévenu, je n’ai pas été déçu. L’étude sociologique est amusante cinq minutes, mais au-delà, les Gucci-fashion-pousse-toi-de-là-t’es-trop-moche sont un petit peu soulants.
Toi aussi t’es moche, d’abord !
Et puis, carton rouge, on ne va pas en boîte en short – encore un qui a dû sucer pour rentrer. Quand on a cinquante ans et qu’on est naturellement repoussant, on évite également de se foutre en boxer sur le podium. …Etc.

Ne crachons pas trop dans la soupe non plus, j’ai passé une très bonne soirée au final, before compris, c’est tout ce qui compte !
Je dirais juste que le Queen est à consommer avec modération… (Pour moi en tout cas.)

Et ça même si "à 3h, on suce !"

7 commentaires:

Matorif a dit…

Respect, pour avoir pu enchaîner les 2 soirées ! Pour ma part je me suis retrouvé bourré au rosé à minuit alors que je pensais dormir sagement... quelles vies de dépravés !

Arthur a dit…

@ Matorif > C'est malin !! C'était pour une bonne cause j'espère.

Delenda Lavingtaine a dit…

What's wrong with Gucci, you naughty boy ?!

Un été de clubbeur donc. Lille ne te reconnaîtra plus !

Je n'étais pas au Queen, mais au moins, je sais ce que tu faisais à 3h =D

Matorif a dit…

@ arthur > est ce que ma cirrhose est une bonne raison ??

Anonyme a dit…

Delenda, ce message est tellement subtil que tout le monde sait ce qu'il faisait à 3 heures ;)
Bisous thur

Arthur a dit…

@ Lia > Qui es-tu, Lia ? :)

Jarod_ a dit…

J'aimerais la faire un jour aussi.... Et le Tango, tout le monde m'en dit du bien ! Tu me feras découvrir ? ;o)